top of page

FOLLOW ME:

Mon questionnement face à la vie

Que fessons-nous sur terre? Cette question, cette fameuse question je me la suis posé sans cesse depuis tant d'années. Qui ne se pose pas la question? Et vous?

Pourquoi nous donner autant de mal à vivre et s'exercer de survivre. Au fond je me dis, pourquoi me poser autant de questions. Nous perdons tellement de temps à se questionner et j'ai la réponse à vos questions et aux miennes. Ne devrions nous pas seulement laisser tout ça de coter et vivre? OUI, vivre comme si chaque jour était le dernier et vivre le moment présent, profiter de chaque instant, chaque moment que la vie nous offre.

Nous l'avons souvent entendu celle-là n'est-ce pas? Ceux qui nous l'ont dit avaient raison, avant je ne le croyais pas et je l'ai compris récemment. Il n'est jamais trop tard pour les prises de conscience. Arrêtons maintenant de se remplir la tête avec des questions auquel ont croit que la réponse n'est pas existentielle

Vous l'avez sous le nez depuis le début. Pour ma part, les expériences de la vie m'ont fait prendre conscience de bien des choses Je compte bien continuer de vivre. Vivre comme je n'ai jamais vécu auparavant. J'étais aveugle, mes yeux se sont ouverts et les vôtres aussi je l'espère.

Ont ne le dit jamais assez. Vivez votre vie à fond et ne vous empêcher jamais de continuer. Je suis consciente que ce se seras pas facile et qu'il y aura des obstacles à surmonter et des étapes difficiles mais dites-vous que vous avez la chance de contrôler le tout.

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

RECENT POSTS: 

SEARCH BY TAGS: 

No tags yet.
bottom of page