top of page

FOLLOW ME:

Une vie remplie de regrets.

Vivre de regrets, pourquoi ce sentiment est si douloureux... ce sentiment qui me tue petit à petit et me détruis à petit feu. Est-ce que je devrais vivre de regrets et de remords? Mon intérieur me ronge terriblement. Devant vous je sourie mais à l'intérieur je brûle. Des regrets oui j'en ai et je n'arrive plus à vivre avec. J'espère que l'écriture pourra m'aider à peser chaque mot qui encombre mes pensées et mon esprit et me libérer. Les sentiments de regrets sont difficiles à gérer car ce n'est pas si simple lorsqu'on n'a aucun pouvoir de changer les choses, retourner en arrière et effacer certains moments, certaines situations, certaines paroles. Je dois vivre ainsi et m'habituer et continuer malgré tous ces changements que je souhaiterais tant effectuer et améliorer. Je dois lâcher prise sur les erreurs commises, sur les gens parties et sur les situations des passées.

Ce qui est regrettable c'est de ne pas arriver à s tout changer.

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

RECENT POSTS: 

SEARCH BY TAGS: 

No tags yet.
bottom of page