top of page

FOLLOW ME:

Le 6e sens.

Croyez-vous que l'être humain est doté d'un 6e sens ? Qu'on puisse avoir se pourvoir de prévoir un évènement, une action, une sensation ou sentiment ? Bien sur tout est dans la perception des choses, mais notre instinct nous avertit et nous dit constamment ce à quoi on devrait faire face ou ce qui peut arriver en rapport a ce qu'on vit à tous les jours. Qu'on aurait peut-être dû se méfier ou qu'on savait ce qui allait se produire. Il arrive qu'on eût raison de certains sujets ou par rapport à certaines personnes et bien plus encore. Oui, je le crois, car nous avons ce pouvoir encré en nous, un pouvoir inné à tous et chacun. Nous ne pouvons pas tout prédire à 100 % de ce qui pourraient se produire au cours de notre existence, c'est pour ça que notre instinct, notre 6e sens est là et nous avertir concernant les vibrations et les perceptions ressentis. Nous devons suivre notre instinct et je crois que c'est la seule et unique chose à laquelle nous devrions nous fier parce qu'elle parle à notre place. Notre instinct nous guide et nous avons la capacité de la développer, mais est-ce qu'on s'en sert correctement et à quel niveau ? Notre subconscient enregistre tout au moindre détail. Il est actif à toute heure du jour et de la nuit ainsi lorsqu'un avertissement survient, il est en état de vous dire ce qui est bien et ce qui ne l'est pas. Alors pourquoi se compliquer la vie quand nous savons ce que nous avons à faire ? Justement, souvent, nous le savons déjà. Faites-le un point c'est tout. Nous avons tendance à écouter les autres en rapport à leur perception des choses plutôt que de nous laisser guider par nous-même par ce que nous vivons. Voilà l'Erreur ! L'écoute de soi-même devrait être primordiale. Nous ne voulons jamais écouter cette petite voix qui se trouve à l'intérieur de nous. Elle nous fait peur. Elle me fait peur en permanence. Je crois que dans la vie, nous ne pouvons faire confiance qu'à une seule chose et c'est notre instinct, je me répète parce que c'est important de s'écouter. L'instinct nous guide à travers notre vie, elle nous aide à faire nos choix et malheureusement, nous ne la mettons pas en pratique. Il est bon de se laisser guider par elle, car souvent, la réponse qu'on cherche se trouve à l'intérieur de nous. Notre instinct naturel ne semble pas évoluer en même temps que nous qui s'en servons à peine. Nous pensons que nous prenons de bonnes décisions, mais souvent, nous sommes fautifs face à nos propres perceptions de la vie ou nos pensées qui sont souvent embrouillées. Par quoi, par la peur. La peur de se dire qu'on aurait pu prévoir ceci ou cela et c'est à ce moment qu'on se dit. J'aurais dû m'écouter, Oui, j'aurais dû m'écouter il y a longtemps et je ne l'avais pas fait. Je savais que mes choix n'étaient pas toujours corrects. Tant de fois, je savais ce qui allait se produire, mais je refusais d'y croire. J'étais aveuglée par mes propres désirs et la prise de conscience pour moi m'était inconnue. Je laissais mes pensées s'embrouiller par ce que je croyais ou ce que je voulais alors j'ai mis une barrière entre ce que je savais au fond de moi et ce que je croyais être bon pour moi. Pour tout ce qui se produit, nous avons le contrôle. Il suffit seulement de s'écouter comme je l'ai dit plus haut. Ce qu'on devrait tous appliquer dès maintenant. S'écouter, c'est important. Les opinions peuvent servir grandement et porter fruits, mais la dernière décision de nos choix nous appartient. Se laisser guider par le " feeling " peut nous aider dans notre vie personnelle et professionnelle.

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

RECENT POSTS: 

SEARCH BY TAGS: 

No tags yet.
bottom of page